Les Âmes Croisées

Jeu de RPG pour ceux qui ont toujours voulu faire partie du monde Des Âmes Croisées de Pierre Bottero
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Liam Kertia

Aller en bas 
AuteurMessage
Liam

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2011

Personnage
Nom de famille: Kertia
Age: 21 ans.
Fonction: Armure.

MessageSujet: Liam Kertia    Jeu 1 Sep - 16:48

Partie rpg (obligatoire)

Nom de personnage : Liam Kertia

Age : 21 ans.

Fonction (ne gardez que les mentions utiles) : Armure.

Description physique (au moins 7 lignes) :

Grand, Liam n'est pas ce que l'on peut appeler un tas de muscles malgré son statut d'armure, bien au contraire. Un corps souple, élancé, de muscles fins mais saillants, une peau légèrement pâle qui attire l'attention de plus d'un, voilà ce qu'il est. Aucune cicatrice ne semble apparaître sur sa peau ou autre signes distinctifs en dépit des batailles auquel il a déjà participé. Lorsque l'on s'attarde sur son visage, ses yeux marrons à la nuance rouge absorbent immédiatement l'attention, des yeux perçant et en quelque sorte inquiétants, d'ou brillent deux petites flammes, tout comme ce sourire constamment attaché à ses lèvres ou l'on peut apercevoir, si l'on est bien attentif, de la bonté. Sa chevelure noire encadre presque parfaitement son visage tandis que quelques mèches tombent vers le front ainsi que sur sa nuque. De sa bouche s'échappe une voix douce et chaude à la fois, en totale contradiction avec ce que ces yeux semblent présenter du personnage.

Caractère (au moins 5 lignes) :

D'un naturel sauvage, Liam a toujours recherché la liberté. C'est sans doute ce qui l'a poussé à choisir ce statut d'armure, en dépit de la volonté de ces parents. Voyager, observer de nouveaux horizons, découvrir de nouvelles personnes, voilà ce qui le passionne. Ce n'est pas pour autant qu'il est d'un naturel gentil, attention! Capable des pires choses et de décider des plus horribles décisions sans exprimer la moindre émotion si cela est son devoir, Liam est avant tout un combattant avant d'être un voyageur. Faisant preuve d'un calme impréssionnant lors des moments critiques, il possède un bon esprit d'analyse qui lui a permit à plusieurs reprises de se sortir de situations bien difficiles. Sinon, c'est un homme normal qui aime à discuter et à plaisanter avec ses proches tout comme ces camarades. Il fera un bon compagnon de voyage si vous avez l'occasion de prendre la route avec lui. Il considère les Armures comme sa famille du fait qu'il ait renier la sienne de son propre choix. Il hait et méprise les chefs des familles car il sait ce qui s'accomplit dans l'ombre de leurs grandes demeures.

Histoire (au moins 10 lignes) :

L'homme s'alongea dans l'herbe. Un feu grisillait à ses pieds, dégageant une légère fumée blancheatre qui s'élevait dans le ciel tandis qu'un léger vent soufflait dans la plaine, faisant onduler doucement les tiges de ses carresses. Des affaires qui semblaient lui appartenir trainaient à l'abandon autour de ce camp improvisé. Liam sourit, inspirant lentement l'air nocturne. Puis, lentement, il ferma les yeux. Et il se remémora.

Il était née dans une famille riche et plutôt connue de AnkNor, une famille de perles. Mages de générations en génarations, il fut élevé comme tout bon perle qui se voit promis à une grande destiné, dans le luxe. Il se souvient encore de la fierté de ses parents alors qu'il n'était qu'un jeune enfant agé à peine de quatre ou cinq ans.

Soudainement, un voile de ténèbre envahit ses pensées. Pour s'éclaircir à nouveau.

Liam à maintenant 13 ans. Il sort souvent clandestinement de sa maison pour sortir hors de la citée et faire de longues escapades dans la ville cendre. Il se souvient encore du sentiment de liberté et de l'excitation d'avoir outrepassé les règles instaurées pas ses parents. A l'époque, il était totalement heureux.

Le paysage se modifie légèrement dans sa tête tandis que le flot de souvenirs continue de s'écouller.

Deux ans se sont écoulés depuis cette période. Le jeune homme rentre discretement chez lui pour ne pas que quelqu'un le surprenne lorsqu'il surprend une discussion entre son père et sa mère. Et sur son futur. Révolté, il tente de fuguer mais sera rattrappé quelques jours plus tard et surveillé pour empecher toute tentative semblable. Un grand changement s'effectua en lui ce jour, un changement qui changerai sa destiné sans qu'il ne le sache.

Soudainement, tout se figea. Il se revit alors, lors de la cérémonie de remise des robes, devant le jury et l'immense estrade. Il s'était avancé dans le silence et avait longuement hésité avant de prononcer son choix. Il se souvint également de la stupeur qui régna dans la salle. Le long moment d'attente, puis la libération lorsqu'il avait été accepté après avoir expliqué son choix. Qu'il n'avait pas expliqué. Qu'il ne savait pas expliquer. C'était ainsi, et il se souvenait de la peur qui l'avait envahit à l'époque. Mais tout ceci n'était qu'un lointain passé maintenant.

Il visiona alors les peu nombreux mais longs voyages qu'il avait effectué, ceux sortants du royaumes, les batailles auquels il avait participé face aux barbares, les routes reliant les douzes citées, les personnes croisées au détour d'un chemin et avec qui il s'était lié. Tout ceci faisait parti de son destin à présent. Et il ne le regrettait pour rien au monde.

Liam rouvrit les yeux, observement la voute étoilé, les constellations qui la parsremait. La fumée qui montait avant s'était peu à peu dissippé. Le feu s'était éteint. Il s'était sans doute endormi et n'avait pu s'en occuper, le laissant mourir. Dans un soupir, il se releva puis se remua les braises encore rougit de chaleur, profitant de sa liberté. Le sourire n'avait toujours pas quitté ses lèvres.

Avez vous lu le règlement ? : [Validée par Aryane]

Avez vous un parrain (quelqu'un qui vous a fait découvrir le forum) :Naaaan!
Quelque chose à rajouter ? : Bijour à tous! Très bonne idée que le thème de ce forum Smile

Avez-vous déjà lu le livre ? :Oui, au moins deux fois! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aryane
Admin
avatar

Messages : 952
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 22
Localisation : In My Home

Personnage
Nom de famille: Gossamer
Age: 19
Fonction: Princesse

MessageSujet: Re: Liam Kertia    Jeu 1 Sep - 16:54

Bienvenu !!!!
Si tu veux faire la mission court vite t'inscrire ! Elle a déjà commencé !
A moins que...
Je sais !!!!
Tu veux faire partie de la mission ?
Si oui envoie moi un MP ! je te dirais mon plan d'attaque !
(euh désolé de cette méthode de bienvenue c'est juste que je viens d'avoir une idée ! ) ^^

_________________
Tout est possible quand on le veut vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://ames-croisees.forums-rpg.com
Calypso
Admin
avatar

Messages : 2012
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 21
Localisation : Dans le monde bleu des rêves

Personnage
Nom de famille: Sinilger
Age: 20
Fonction: Cendre, fou du roi

MessageSujet: Re: Liam Kertia    Jeu 1 Sep - 17:38

Hello !!
belle fiche, bravo =)
Si tu veux rp, je suis disponible, et j'avoue que ça me ferait plaisir de rp avec une armure ^^

_________________
Jeune blanc bec repue de ta gloire,
Victime de la mode !
Pauvre barbare fougueuse et tendre
Qui touche à mes lauriers...


Revenir en haut Aller en bas
http://danse-la-vie.skyrock.com/1.html
Liam

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2011

Personnage
Nom de famille: Kertia
Age: 21 ans.
Fonction: Armure.

MessageSujet: Re: Liam Kertia    Jeu 1 Sep - 17:48

Aryane > Merci Smile
Vu qu'on en a discuté sur la box, je crois que le sujet est clos, c'est avec plaisir que j'accepte ton invitation Very Happy

Calypso > Merci beaucoup, ça fait plaisir Smile
Pour ce qu'y est de rp ensemble, ce sera avec plaisir ^^ Mais apparemment vu que je vais participer à la mission, on risque fort de se croiser Wink Si tu veux rp en plus de la mission, ça me va aussi, à toi de décider =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Liam Kertia    

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam Kertia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Âmes Croisées :: Bibliothèque :: Registre :: Fiches validées-
Sauter vers: